Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUGIA
22 février 2010

Labyrinthe...

Je pourrai lui dire les mêmes mots, parce qu'ils sont toujours présents en moi avec la même sincérité...

Difficile de lui expliquer que je le ressens emmuré, mais qu'en même temps je m'emmure...

Je souffre de l'intérieur avec cette sensation qu'il faut que je souffre seule...

Sans une main tendue pour ne pas faire mal....

Voila quelques années que je n'ai plus écrit dans mon blog... il a pourtant été mon compagnon de route, et de douleur. Mon garde fou aussi.

Comment se fait il que je ne réussisse plus à vivre normalement?

Comment se fait il que je rejette ceux qui me font réellement du bien?

Je n'ai plus confiance.

Je n'aurai plus jamais confiance en un homme. C'est une certitude...

Oui je sais...

Mais elle est là...je n'en ai pas beaucoup...

sourire triste.

J ai fait mal à cet homme. Quelqu'un de bien...quelqu'un que j'aurais aimé rendre heureux...

Pourquoi?

L'incapacité a aller plus avant vers lui. Vers nous.

Des soucis de communication aussi.

Trop souffert.

Pas la force.

Simplement pas la force.

Ce soir j'ai mal...Je l'ai cherché ce mal. Il ne souhaite qu'une chose pourtant, me prendre par la main, m'aimer. Attentif, doux, droit. Quelqu'un de droit. Comme le marquis. Pas le noir, l'autre... Lui aussi... et encore c'est différent, je n'étais pas libre. Mais je ne comprenais pas non plus qu'on puisse etre ainsi...

J'étouffais.

Un jour mon psy m'a dit " vous êtes une inadaptée, remettez vous dans le rang. "

C'est quoi inadaptée. C'est quoi le rang.

Moi je n'ai plus de repères...et je ne sais pas vers quoi je vais.

Je ne sais plus non plus qui je suis.

J'ai juste fait mal maintenant pour ne pas détruire demain.

Parce que je tiens à lui...

Il n y est pour pas grand chose

Moi non plus.

C'est jsute comme ca.

Je suis simplement triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que j'ai dit en 2012...reste vrai en 2014.
A
...avoir de tes nouvelles si tu passes en ces lieux
A
Je n'aime pas tes certitudes
A
Juste te ..."sourire"<br /> Ne pas te juger...mais etre toujours là.<br /> Pace e Salute
Publicité