Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUGIA
8 mai 2007

Evolution...

On me demandait hier ce que j'avais envie de faire dans la vie...

Je restais presque muette devant une question dans l'absolu si simple...

Il y a tant de choses...

Je rajouterai:

- J'aimerai retrouver le sourire et les rires, peut être les larmes aussi des personnes agées dans les maisons de retraite

- Me remettre au japonais

- Finir le troisième acte de ce que j'ai commence avec T. il y a dix ans ou même un peu plus

- Croquer Gerfault...encore et encore parce qu'elle est ma bulle d'air, mon endroit de vie et de souvenir mais mon refuge lorsque mon coeur a mal

- J aimerai surprendre l'homme que j'aime toujours. Par de la tendresse, des chipineries, des taquineries, des surprises, des calins, des sourires encore et encore...

- Faire l'amour  parce qu'une relation ne peut tenir sans ce rapport au corps et cette fusion....et que ca me manque.

- Retourner en arrière

- Retravailler avec des enfants autismes et les aider par la musique

- Un échiquier géant avec des femmes, des hommes dont le corps serait peint en blanc, ou noir. Ou bleu et violet clair...Tableau vivant.

- Commencer un livre, qui me correpsondrait mieux à présent. Comme un journal dont chaque jour serait un chapitre d'un passé aplani, plus serein

- Passer des auditions de chant juste pour mon plaisir...

- Remonter à cheval et finir mes galops

- Etre présente pour ma grand mere, tous les jours...par plein de facons différentes....parce qu'elle me manque...

- Réaliser mon projet photo consacré aux toilettes des restaurants et bars...

- Envie de créer, de me réaliser...

J'ai tellement peur encore parfois... Pas de Lui...non...de moi...

Simplement de moi...de tout ce qui, enfoui le reste...

J'aimerai qu'on retrouve mes clés pour être celle que j'ai été avant d'être et de m'être abimée...

Sourire à la vie.

Encore

Encore...

Et aux autres aussi...

Il n y a pas de hasards...Juste...des rendez vous.

Sourire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour demoiselle,<br /> Est ce le hasard qui m'a ramené vers ce blog? sans doute pas... sourire... heureux que tu sembles l'être, toi; sache que la peur ne nous quitte jamais, mais qu'il est possible de l'apprivoiser. Reprends le chant (souvenir) et tes galops, n'attends pas, n'attends jamais pour faire...<br /> Une pensée pour ta grand mère.<br /> je t'embrasse<br /> R.
Publicité